ADN

LE PASSÉ

Diplômé d’une école de photographie internationale en 2003, Nicolas Héron est embauché dans le groupe « Lagardère Media » où il commence comme technicien photo-numérique à Paris-Match. Il assiste les photographes de la rédaction dans le virage numérique et restaure les archives argentiques de la rédaction. En 2008, il devient photo-editor aux Éditions Internationales du magazine ELLE jusqu’en 2018. En parallèle, Nicolas Héron développe son activité de photographe indépendant en réalisant plusieurs ouvrages sur les gestes & métiers de prestigieuses manufactures françaises qui lui ouvriront les portes de l’édition, de la presse et de la communication de grandes entreprises de luxe.

LE PRÉSENT

Nicolas Héron devient STUDIO HERON pour permettre à toutes les entreprises et les particuliers de bénéficier d’un savoir-faire et d’une expérience acquise depuis presque 20 ans auprès de clients prestigieux en France et à l’étranger.

LE FUTUR…

La politique du STUDIO HERON est de fidéliser ses clients en leur apportant conseil, tarif personnalisé, qualité et un accompagnement bienveillant à long terme.

Nos clients et nos références